dimanche 2 décembre 2007

Avant même la fin des élections les médias français affichent leurs mauvaise foi!

Alors qu'après dépouillement de 13% des bulletins la liste russie unie emporterait plus de 60% des suffrages exprimés nous assistons à un retour de la mauvaise foi dans les médias français. En effet ceux ci déplorent déjà les manque de démocratie, inventant des témoignages pour fraude.
Les médias français préférant s'appuyer sur l'ong golos qui ne représente rien ni personne et dont la parole ne contient pas plus de vérité que Kim jong ill parlant de démocratie. Les médias semblent même embarrassé de voir que OSCE représentant l'Union Européene ou que les opposant du parti libéral n'ont repère aucune violation.

Quelques citations:

LA VAGUE DE VIOLATIONS DÉPASSE TOUTES LES NORMES: Le Monde

P
ourtant les deux principales missions occidentales présentes, celles des Assemblées parlementaire de l'OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe) et du Conseil de l'Europe, n'ont constaté de leur côté aucune violation dimanche matin. "Cela semble bien organisé, d'un point de vue technique... Nous n'avons pas constaté de violations", a déclaré un porte-parole de la délégation de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE, Klaus Bergman. "Nous n'avons constaté aucun problème de procédure", a renchéri Anne-Marie Lizin, de cette même mission d'observation


Toujours Le Monde et dans le même article s'il vous plaît

Comment croire ce qu'on lit lorsque les informations sont à ce point partiale. Lorsqu'on lit entre les lignes on peut voir la difficulté qu'endurent ces médias pour arriver à leurs fin. Ainsi pour faire croire que les élections ont été antidémocratique, ils donnent la parole a des zbuibs qui ne représente rien passant quasi sous silence les organisations sérieuses. Non messieurs ces élections n'ont pas été truquées, elles sont l'émanation du peuple russe qui choisit démocratiquement son assemblée comme cela se passe dans toute démocratie qui se respecte.

Aucun commentaire: