mardi 4 décembre 2007

Faites comme Sarkozy admettez la réalité.


Le président français Nicolas Sarkozy a «chaleureusement félicité» son homologue russe Vladimir Poutine pour la victoire de son parti dimanche aux législatives russes, a annoncé lundi le Kremlin dans un communiqué.

Les deux présidents ont «eu un échange de vues sur les questions d'actualité relatives aux relations franco-russes au cours d'une conversation (téléphonique) durant laquelle le président français Nicolas Sarkozy a chaleureusement félicité Vladimir Poutine pour sa victoire aux élections», selon le Kremlin. Une déclaration confirmée quelques heures plus tard par l'entourage de Nicolas Sarkozy.

Nous saluons le courage de Nicolas Sarkozy qui ose braver la pensée unique et reconnaître à sa juste valeur la large victoire de Russie Unie et de Vladimir Poutine aux élections législatives. En effet contre toute attente les russes se sont déplacés en masse pour voter (66% de participation, 92% en Tchétchénie) et pour soutenir Notre Président (plus de 60 % des voix). L'opposition sera une nouvelle fois animées par les clowns momifiés du Parti communistes qui ne sont capables que de sortir des blagues entre deux goulées de formole. Ces élections ont de plus le mérite de montrer la déconnexion entre les médias français et la réalité russe, le parti Iabloko, présenté comme l'alternative soit disant démocratique recueil le fantastique et inespéré soutien d'au moins 1% des électeurs. Autant dire que les jours de notre président s'annonce radieux.

Bientôt sur ce blog une analyse complète de la phase électorale

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre blog et pour la victoire de Vladimir Poutine...
Vos informations sont très interessantes et utiles car il est très difficile de trouver sur le web francophone des articles qui ne soient pas "anti poutine"...
A bientot