lundi 18 février 2008

Kosovo, une énième provocation




Le Kosovo vient de déclarer son indépendance. Et l'ensemble des grandes puissances occidentales crient à l'émergence d'un nouveau pays. Ceci une nouvelle attaque contre les intérêts slaves. La SFJP soutient l'idée du droit des peuples à décider d'eux mêmes, nous adhérons également à l'idée qu'une nation est une communauté de destin. Mais de quelle nation parle-t-on, de quel territoire parle-t-on? Le Kosovo a toujours été une terre serbe et ce n'est que depuis l'invasion du kosovo par les forces de l'OTAN que les albanais sont majoritaires sur ce territoire. Si le Kosovo est reconnu par les instance internationales pourquoi celles-ci refusent de donner leur indépendance à la PMR, à l'Abkhazie, à l'Ossetie qui se sont déclarées indépendantes, ont leur gouvernement propre, leurs institutions, et qui fonctionnent de manière autonome depuis longtemps. La réponse est simple: les puissances occidentales mènent une guerre aux intérêts slaves.
Cette independance est une vaste farce dans laquelle les médias sont en train d'entrainer les peuples occidentaux, si la reconnaissance du Kosovo venait à se confirmer, la SFJP appelle à faire respecter le droit des minorités et celui des peuples à disposer d'eux-mêmes par la reconnaissance de la Transniestrie, de l'Abkhazie, de l'Ossetie du sud, du Kurdistan et tant qu'on y est de la Gagaouzie.


VIVE LE DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D'EUX-MÊMES, VIVE LA TRANSNIESTRIE, L'ABKHAZIE ET L'OSSETIE LIBRES ET INDEPENDANTES.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

si une personne est au courant concernant l'organisation de prochaines manifestations contre l'indépendance et pour protester contre la reconaissance du kosovo, pourrait-il faire passer le renseignement par l'intermédiaire de ce blog ?

Anonyme a dit…

2 mars a paris 12h55 place de la republique

Anonyme a dit…

Pour plus d'informations sur le Kosovo une seule adresse :
www.kosovojesrbija.fr